Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cartonnage
25 avril 2013

Une commande très particulière...

Pour ma belle soeur, un porte chéquier en forme de portefeuille. Elle a choisi le tissu que vous reconnaitrez probablement. Je l'ai assorti  au papier skivertex peau de Lézard gris anthracite. Il se décompose comme suit : porte chéquier - porte CB - porte billets.

_DSC2538_001

_DSC2558_001

_DSC2576_001

je suis personnellement conquise par ce choix tissu papier. Ne me reste plus qu'à attendre son verdict !

Pour plus de photos, il vous suffit de vous rendre dans l'album "Mes porte-chéquiers"

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'arriver sur votre blog par l'intermédiaire de Bout d'papier, je découvre votre album porte-chéquiers, et je suis admirative de votre travail et surtout de vos finitions si nettes... vous faites des œuvres d'art. Je ne suis pas sure de mettre votre porte-chéquier dans mon sac de peur de l'abîmer !!! ;-)
M
il est vraiment superbe !!
A
Il est magnifique!
L
J'adore, c'est superbe!
C
je n'en pense que du bien !! ta belle-soeur a dû être enchantée .....
Pause cartonnage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité