Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cartonnage
2 mai 2013

En mai, tricotez ce qui vous plaît...

Dans l'émisphère sud, à l'inverse de la plupart d'entre vous qui pensez jupes, shorts, plage de sable fin et soleil et bien moi je pense jeans et petite laine ! J'ai bien dit "petite" et en général le soir encore qu'en ce moment...

J'ai toujours un train de retard mais en février dernier sur la toile et de clic en clic, je suis tombée sur le tutoriel d'un shawl nommé "Alexane" sur le blog de Cath

J'ai tout de suite été sous le charme de ce tricot. Je venais de recevoir mes aiguilles circulaires, je disposais de laine, ne restait plus qu'à me mettre à l'ouvrage !

Pour arriver au bout de ce projet j'ai donc clairement mis 3 mois, c'est dire que je suis bien plus patiente pour le tricot qu'en cartonnage :)

Evidemment, je suis enchantée du résultat et j'espère qu'il fera plaisir à ma grande soeur car c'est finalement pour elle que je l'ai tricoté...

_DSC2647

Une fois de plus, c'est ma demoiselle, mon modèle, qui s'est prêtée au jeu !

_DSC2645

Pour plus de photos, il vous suffit de vous rendre dans l'album "Mes petits tricots"

Alors si comme moi ce shawl vous fait de l'oeil, rendez-vous sur le blog de Cath  pour le tutoriel !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce châle! Je vais aller voir le blog de sa créatrice : merci pour le lien!
A
Oh qu'il est beau!
C
C'est très joli. Par contre chez nous c'est encore "grosse" laine et parapluie, le short et la plage ne sont pas encore pour tout de suite
B
Me suis téléchargé le tutoriel, il est super joli ce châle !!
C
Quelle jolie version ! Nul doute qu'il plaira à ta sœur ;-)
Pause cartonnage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité