Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cartonnage
8 mai 2013

Mon mini répertoire...

Pour assortir à ma pochette de voyage présentée  je viens de réaliser mon mini porte répertoire. Et oui, j'aime les petites notes, avoir une traçabilité manuscrite de coordonnées en tous genres sauf que jusque là, je notais un peu n'importe où et la plupart du temps j'en égarais beaucoup...

_DSC2658

Mais ça, c'était avant :)

_DSC2657

Étant donné que je suis toujours et encore dans le tri mais cette fois au niveau des documents administratifs, j'en ai profité pour rassembler tous les p'tits papiers sur lesquels étaient notés des adresses mails, des n° de téléphones, des identifiants de connexion et j'en passe...

Maintenant, tout est noté dans ce mini répertoire. Bien plus pratique et à disposition en cas de besoin et puis j'avoue, je n'aime pas l'idée de conserver ce type d'informations sur PC ou tablette ;)

_DSC2663

Pour l'esprit récup, comme habituellement pour l'intérieur j'ai utilisé des cartons de céréales puis côté fermoir, deux petits aimants qui se trouvaient dans mon ancienne protection de téléphone. Enfin, pour la petite touche perso, un petit ruban marron !

 

Pour plus de photos, il suffit de vous rendre dans l'album "Porte répertoire"

Alors, il vous plaît mon mini porte répertoire ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très très beau! Souhaiterais- tu réaliser une commande de ce type? C'est exactement le style de répertoire que je recherche pour remplacer le mien (vieux ,dont les pages se détachent , offert par Yves Rocher il y a ...x... années).
L
Oh oui, moi, j'adore!
C
c'est exquis !!
C
Superbe, j'adore...très pratique, et super l'idée de récup de carton...à copier absolument !!!<br /> <br /> Douce fin de dimanche,<br /> <br /> Corinne
E
Trop joli et pratique : j'adore !<br /> <br /> escargotine !
Pause cartonnage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité