Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cartonnage
16 mai 2013

June's Meadow - Ou comment illuminer le printemps -DIY-

Comme une envie de lumière ?

Une envie de prairies remplies de pâquerettes, marguerites et fleurs en tous genres ?...

Alors ne cherchez plus le soleil, aujourd'hui si la pluie vous rappelle combien le printemps tarde à se manifester, de mon côté, je vous propose d'illuminer votre journée avec ce petit DIY tout simple qui pourrait vous servir pour toute occasion et peut-être... pour fêter les mamans mais aussi les papas !

Réaliser un porte répertoire mais pas seulement !

_DSC2773_003

clic-clic ici -DIY-_Réaliser_un_porte_répertoire  

Ce modèle peut vous servir de base pour n'importe porte-(quelque chose)... de votre choix. Il suffira d'adapter les dimensions en fonction de ce que vous souhaiterez réaliser !

Pour ma part, j'aime particulièrement les miniatures et j'ai toujours autant de plaisir à les offrir ! Alors si vous aussi vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, si vous n'avez rien prévu pour la fête des mamans, des papas, la réalisation de ce petit modèle ne vous prendra au maximum qu'1/2 journée de bricolage !

_DSC2754

Pour plus de photos, il suffit de vous rendre dans l'album "Porte répertoire"

Bon cartonnage !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli petit répertoire, beau choix dans les couleurs...
D
Félicitations pour ce magnifique répertoire qui apporte de la couleur en ce mois de mai un peu trop pluvieux... Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
C
Blog magnifique, tes réalisations le sont tout autant. J'admire ton travail et sa finesse. Les jeux de couleurs sont superbes, et toujours un petit détail qui fait la différence. Bisous depuis la Nouvelle Calédonie.
A
C'est très élégant et joli!
B
Toujours aussi joli !!
Pause cartonnage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité