Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cartonnage
25 septembre 2013

Quelques douceurs sur fond de liberty...

Me voici de retour avec un petit aperçu de mon dernier coup de coeur tricot. Ce modèle me fait de l'oeil depuis presque deux ans mais sur une île, pas facile de trouver une laine adaptée au modèle alors, lors de mon dernier passage en France, je me suis rendue illico en boutique pour trouver "les fils" en question et mon choix s'est à nouveau porté sur de la laine Katia mais cette fois, sur du fil "merino baby" extrafine. Une merveille à tricoter.

_DSC5121_DSC5126

A suivre donc, car contrairement à un autre projet "réservé au chaud" par manque de satisfaction, celui-ci pourrait bien vite tomber de mes aiguilles.

***

Mon installation dans mon nouveau pays d'accueil quant à elle, se déroule bien. La vie citadine est bien différente de celle des champs verdoyants de canne à sucre mais comme pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure, le soleil m'honore toujours de sa présence.

_DSC5110_DSC5108_001

Rabat (Cathédrale St Pierre et ligne de Tramway)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces débuts ont l'air prometteur!
D
Un petit coucou, merci pour ces très belles photos et je te souhaite une très bonne installation en attendant de voir toutes tes belles réalisations. Je te souhaite une très bonne continuation, tu as bien de la chance de te trouver au soleil...<br /> <br /> Bisous à bientôt
R
bonne installation dans ton nouveau pays j'attend de voir tes nouvelles créations
C
Ces couleurs sont magnifiques
C
Les couleurs choisies sont magnifique. Rabat est une jolie ville, j'ai encore souvenir des délicieux tajines que j'y mangeais... Bonne installation!
Pause cartonnage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité