Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cartonnage
2 décembre 2013

Quelques petites douceurs pour Noël...#3

Pour ce 3ème et dernier billet concernant mes petites douceurs de Noël, je vous présente une partie des mes petites étoiles à suspendre emballées. Manquent à l'appel quelques unes que je n'ai pas eu le temps de photographier :(

_DSC5837

_DSC5792

***

Aussi, quelques guirlandes "coeurs et étoiles" à suspendre le long d'un mur ou bien, pour décorer le sapin

_DSC5843

Enfin, pour celles qui comme moi n'auraient pas eu le temps de préparer leur propre couronne de l'avent, pensez à utiliser de simples bougies blanches à disposer au centre de votre table ! Pour ma part, j'ai custommisé ces dernières avec du carton caramel ou gris, du ruban rouge et du cordon naturel (avec pour seul petit effet "noël" un sapin réalisé à l'aide d'une perforatrice + une petite perlequi maintient l'ensemble et me permet  de le glisser vers le bas au fur et à mesure de la combustion jusqu'à le retirer quand nécessaire ! 

_DSC5818_DSC5826_DSC5821

 

Bons préparatifs de fêtes et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les matières simples ont toujours leur charme. j'aime ce que tu fais avec.
O
C'est vraiment ravissant !!!
L
Superbes toutes tes petites douceurs...à croquer...tes cartonnages sont de toute beauté, j'adore...<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Corinne
L
J'adore!
L
Elles sont super jolies tes déco! Et l'idée de customisation de bougies est extra!
Pause cartonnage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité