Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cartonnage
23 novembre 2014

Pour celles qui l'attendait...

Après de longs mois de silence sur le blog me voici de retour avec l'immense joie de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne.

Sur cette dernière seront disponibles au fur et à mesure de leurs conceptions, les tutoriels en pas à pas avec schémas, explications et photos qui vous permettront de reproduire à l'identique mes créations.

Et comme vous étiez plusieurs à me le demander, j'inaugure l'ouverture de celle-ci avec le tutoriel de mon 3en1 Version 2014 !

Vous pouvez donc désormais vous rendre sur

http://lesptitscartonnagesdecathy.fait-maison.com/ 

Alors maintenant, faites-le vous-même !

Et pour celles qui ne le savent pas encore, vous pouvez également retrouver lesp'tits cartonnages de cathy sur Instagram :)

A tout bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je te souhaite une belle réussite avec ta boutique!
D
Félicitations pour ta nouvelle boutique.Je vais aller voir de suite...<br /> <br /> A bientôt
C
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure
A
Je te souhaite plein de réussites pour ta boutique!
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> et bravo de t'être lancée! ce sera un plaisir de te suivre! Je te souhaite beaucoup de succès! bises amicales. Martine
Pause cartonnage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité