Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cartonnage
9 octobre 2013

Dream stripes...

Voici ma copie du modèle de Bérangère. J'aurais bien aimé vous le présenter sur mes épaules mais difficile de me prendre en photo... Il est léger, tout doux ;

_DSC5226_DSC5229

Un modèle très agréable à tricoter mais étant de celles qui tricotent très serré, j'ai rencontré quelques soucis pour la bordure et plus particulièrement chaque rang endroit au moment du changement de fil "merci Bérangère pour tes conseils avisés". Finalement je n'ai utilisé qu'un peu plus de la moitié d'une pelote du fil violet et un peu plus d'une pelote entière pour le fil gris "Mérino baby extrafine" de chez Katia "50g par pelote avec plus ou moins 180m".

En attendant de vous retrouver avec un peu de cartonnage, bon mercredi à vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme il est beau!
C
Ah, en effet, je vois que nous avons eu la même envie quasiment au même moment !<br /> <br /> Ta version est très jolie....
L
Oh oui, il doit être tout doux en baby mérinos!
C
Magnifique, ça donne envie d'avoir le même! Félicitation
V
c'est absolument superbe,<br /> <br /> je rêve d'en faire autant....<br /> <br /> bon week-end bises
Pause cartonnage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité