Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause cartonnage
21 mai 2013

Aurora...

C'est le petit dernier.

_DSC2847

Tout juste terminé et dont je ne suis pas peu fière tant sur sa forme que sur mon choix de papier-tissu. Mon dernier petit sac remontait à novembre 2011... Lui aussi était rond et j'étais tout aussi fière d'avoir réussi à réaliser les deux soufflets (ce qui est loin d'être évident sur les formes arrondies). D'ailleurs pour celui-ci, j'ai réussi à obtenir les soufflets tant désirés (de mon point de vue) évidemment...

_DSC2866

Cadeau pas cadeau... Je ne sais pas encore. Va t-il plaire ? Encore moins... C'est toujours délicat d'offrir un petit sac, mais peut-être celui-ci ira-t-il dans les mains d'une amie, de l'une de mes soeurs ou tout simplement sera t-il pour moi :)

_DSC2849

D'autres vues seront disponibles dans l'album "Mes petits sacs".

En attendant, je vous souhaite une belle semaine ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Impressionnant, j'adore !
L
Que c'est beau!!! Vraiment superbe!
C
comment peux tu douter du fait qu'il plaira ??????<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> bises
C
Il est Sublime ce petit dernier...tu es surdouée en cartonnage...époustouflant...<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage dans mon "escalier",<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
V
Waouh ... il est magnifique ce sac !!!!! Un grand bravo !
Pause cartonnage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité